S.A.R. Le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Rabat la finale de la sixième édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d'obstacles



Son Altesse Royale remet le Trophée au Club de la Garde Royale et pose pour une photo-souvenir avec les cavaliers vainqueurs
Source: Le Matin - il y a 8 mois

Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, dimanche au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam à Rabat, la finale de la sixième édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d'obstacles.
À son arrivée au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan été accueilli par Moulay Abdellah Alaoui, président de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE). S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a ensuite passé en revue une section de la Garde royale qui rendait les honneurs, avant d'être salué par le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, le ministre de la Jeunesse et des sports et le président du Comité national Olympique marocain (CNOM).
Son Altesse Royale a également été salué par le wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, le président du Conseil régional, le président du Conseil préfectoral de Rabat et le président du Conseil communal de la ville de Rabat.
Au milieu des acclamations du public venu nombreux assister à cette prestigieuse manifestation équestre, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a pris place à la tribune d'honneur, d'où Son Altesse Royale a assisté aux épreuves de la seconde manche de la finale de la sixième édition de la Coupe du Trône.
Au terme de cet événement sportif, placé sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a remis le Trophée de la Coupe du Trône 2018 au Club de la garde royale, vainqueur de cette édition, avant de poser pour une photo souvenir avec les cavaliers vainqueurs qui ont réalisé par la suite un tour d'honneur.

lire la suite sur https://lematin.ma/express/2018/sr-prince-heritier-moulay-el-hassan-preside-rabat-finale-6e-edition-coupe-tro-clubs-saut-obstacles/306856.html


Lire aussi dans l'actualité


"Le Cavalier Marocain Samy Colman remporte le Grand Prix FFE Top Jeunes Talents"

Fédération Royale Maroc des Sports Équestres - il y a 2 an

Samy Colman se classe 3ème au Grand Prix CSI2* PALAISEAU

Fédération Royale Maroc des Sports Équestres - il y a 2 an

"Ali Al Ahrach remporte le GP SM le Roi Mohammed VI »

Fédération Royale Maroc des Sports Équestres - il y a 2 an

33ème édition de la Semaine du cheval: Taissir Kadiri remporte le prix de la MAP de dressage

Aujourd'hui le Maroc - il y a 2 an

Yassine Bennani et Abdelkébir Ouaddar sur le piédestal

Le Matin - il y a 2 an

Abdelkebir Ouaddar s’illustre en France

Aujourd'hui le Maroc - il y a 2 an

Marcel Delestre nouvel entraineur de l’équipe nationale marocaine de Saut d’Obstacles

Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres - il y a 2 an

Samy Colman remporte le Grand Prix CSI1* à Cagnes-sur-Mer.

Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres - il y a 2 an

Commentaires


Galerie photo

La galerie Equestre

Par admin le 19, Déc 2013

Consultez les differetnes galeries photos du portail réaliséa par des grand photographes sur la scene nationale.