L’organisateur du Normandie Horse Show de Saint-Lô fait le bilan de l’édition 2025
Organisateur du Normandie Horse Show, Yann Adam fait le bilan de l’édition 2025 de l’événement, qui s’est tenu du 26 juillet au 3 août à Saint-Lô (Manche). Le Pôle hippique a accueilli 12 000 spectateurs dans des installations flambant neuves.
Nouvelle piste, nouvelles lumières, nouvelles tribunes, nouvelle orangerie… L’édition 2025 du Normandie Horse Show s’annonçait forcément particulière au vu de l’ampleur des aménagements réalisés ces dernières semaines pour offrir à l’événement un nouveau standing. Avec 12 000 spectateurs accueillis dont 5 000 sur la seule journée du dimanche 3 août, c’est un pari réussi pour les organisateurs, ravis de l’ambiance offerte par le public dans la nouvelle configuration du site.
Vivre le concours au plus près
« Avec ces tribunes qui plongent vers la piste, les gens ont l’impression d’être tout près des chevaux, se félicite Yann Adam, directeur du Pôle hippique de Saint-Lô (Manche). C’est une sensation extrêmement intéressante pour tout le monde et qui permet de vivre le concours. On se rend compte de l’effort nécessaire pour passer ces obstacles à 1,5 m. »
Source : ouest-france.fr