Saut d’obstacles : le Longines Global Champions Tour de retour à Rabat
Organisé pour la première fois sur le continent africain la saison dernière, le Longines Global Champions Tour fait son grand retour au Maroc dans le cadre de la 15ᵉ étape internationale du circuit. La compétition, prévue du 17 au 19 octobre à Rabat, sera marquée par la participation des meilleurs cavaliers du monde.
Après le succès éclatant de l’édition précédente du Longines Global Champions Tour à Rabat – une édition marquée par des tribunes combles, une atmosphère unique et un niveau sportif exceptionnel – les organisateurs du prestigieux concours ont décidé de revenir au Royaume pour cette nouvelle étape.
«Nous sommes ravis de revenir à Rabat», a déclaré Jan Tops, fondateur et président du Longines Global Champions Tour. «L’an dernier, la passion du public marocain, l’excellence de l’organisation et le cadre exceptionnel ont fait de cette étape un rendez-vous unique. Rabat joue désormais un rôle clé dans la course au titre 2025», a confié Tops.
Pour cette étape du Tour, les meilleurs cavaliers de la planète seront de la partie, offrant au public marocain l’occasion de retrouver le haut niveau du saut d’obstacles international. À l’approche des finales de la compétition, la tension s’annonce à son comble, alors que cavaliers et montures d’exception viendront se disputer à Rabat des points décisifs dans la conquête du titre mondial.
Source : lematin.ma